Je n' ai pas pu m' empêcher de figer cette petite scène anodine.

Je trouve cette pose très chevaleresque même si ce n' est qu' une histoire de lacets dénoués.

Un genou posé élégamment à terre par un jeune homme élancé, une damoiselle assise juste en face de manière très gracieuse.

Bref tout ce qu' il faut pour que mon petit vélo rose soit propulsé dans un monde de chimères et de preux chevaliers galants et flamboyants.

Pour l' anecdote, je suis descendue à mon arrêt en réfléchissant à mon futur billet sur le blog, puis quelques heures plus tard j' ai repris le tram.

Par le plus urbain des hasards, le chevalier au pataugas blue jeans est monté au même moment dans le même wagon que moi; mais au retour point de lacets défaits, de damoiselle en détresse, de déclarations enflammées ou d' adoubement du preux.

Juste un jeune homme en pataugas blue jeans flambant neuves avec des écouteurs sur les oreilles et l' allure élégante.

Le chevalier au Pataugas blue jeans
Retour à l'accueil