Me voici rentrée de vacances!

J' avais bien sur embarqué mon companion avec moi, (Mr vélo était aussi dans la voiture, pas de confusion).

J' ai pu épater toutes les branches d' âges divers et variés des Cycles familiaux avec risotto, tiramisu,gaspacho...bref un délice gustatif! même pas grâce à moi et sans une goutte de sueur.

Il y a juste les chouquettes qui m'ont donné du fil à retordre

3 jours de suite

3 échecs cuisants et le triple d' oeufs à la poubelle (j' en rougis encore d' opprobre).

Pourquoi? Je n' avais pas bien lu les consignes, first of all "lire l' enoncé of course".

Bref j' ai fait avec pas plus tard qu' hier à 12h04 (oui, je sais que la vie intime de mon dromadaire vous intéresse au plus haut point) de délicieuses courgettes bien pleines (pas d' eau) qui sentent bon les grillons et du poisson (pas de nom, je suis une inculte en poiscaille) et une sauce hollandaise! OUNE DELICE!

Sinon en ce qui concerne mon dromadaire, je suis en train de lire "le vicomte de Bragelonne"tome 1 par Dumas, un régal au creux d' un vieux bouquin qui sent l' humidité et le placard oublié! LES MEILLEURS!

Il va pleuvoir! Ouf j' avais chaud!

Sur ces bonnes paroles très édifiantes le dromadaire vous salue bien bas!

Des courgettes, un dromadaire, un livre.
Retour à l'accueil